Article en vedette

Elle poste sur son blog une photo de ses seins par jour !

Elle, c’est Alicia Young et son trip c’est de poster une photo de ses seins tous les jours sur son blog. Et ça fait le buzz … Une anglaise expatriée en Espagne ou une espagnole avec un pseudo anglais, personne ne sait en tous cas  Los escotes de Alicia, commence à être très connus… Pour...

Lire plus

Pascale de qui veut épouser mon fils ? 2, je suis le clone d’Yvette Horner.

Publié par Theodorus Pinus | Classé dans Qui veut épouser mon fils | Publié le 06-11-2012

Mots-clefs :, , , , ,

0

Pascale de qui veut épouser mon fils 2 avoue avoir été clonée avec l’ADN d’Yvette Horner !

 

pascale-quiveutepousermonfils

yvette hornerDécouvrez comment Pascale, la mère tyrannique de Morgan le pianiste mondain,se trouve être le clone d’Yvette Horner, la reine de l’accordéon.

 

Morgan le pianiste virtuose de 31 ans un peu snob a été elevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante, il recherche une femme avec du caractère pouvant affronter sa mère, un brin tyrannique dans le choix des relations de son fils.

Pascale est une ancienne pro de français et  exige que son rejeton est le meilleur : elle va être servie entre les actrices pornos et les bimbos sans cervelles, elle en aura pour son argent.

« Moi, j’aime le caviar, pas le pâté en boite », annonce-t-elle dès le début.
Elle ajoute également que si son fils est parvenu à percer dans la musique, c’est grâce à ses très bons gènes, en effet, peu de gens le savent mais Pascale a été clonée avec l’ADN d’Yvette Horner.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez Votrenom@vosmotsclefs dans le champs nom pour bénéficier d'un lien en Doffollow. Attention les commentaires sont modérés. (3 commentaires constructifs pour avoir le dofollow)